Si mes journées faisaient 28h...

Je ne sais pas pour vous mais moi, il me manque au moins 4h dans chaque journée...

Mon rêve serait de pouvoir chaque jour coudre pendant 4h, m'occuper de mes enfants pendant 6h, prendre en photo chaque petit moment de la vie et le mettre en valeur avec le scrapbooking, prendre soin de moi, vous écrire un article drôle censé et intéressant par jour , dîner en tête à tête avec mon chéri et dormir 10h par nuit...

Ça n'a pas l'air exagéré comme requête aux premiers abords...et bien si! Parce qu'une journée ne contient que 24h et d'après ce qu'on m'a dit c'est non négociable!

Alors à défaut de pouvoir faire tout ça je fais des projets. Des tonnes de projets! Aujourd'hui je vais m'attarder sur mes projets Scrapbooking. Comme vous le savez (si vous avez lu attentivement mon tout premier article...) j'adore le scrapbooking. Mieux qu'un album photo qu'on feuillète vite fait de temps en temps les albums de scrapbooking sont de véritables trésors que l'on a plaisir à redécouvrir régulièrement...

Album de naissance de petit pois garçon.

Le projet du moment c'est la réalisation de mon agenda 2013/2014 qui me prend tellement de temps que je doute qu'il soit terminé avant fin 2014....
Mais je persiste parce que je trouve que c'est quasi impossible de trouver l'agenda parfait, celui qui contient toutes les pages dont on a besoin sans en contenir des dizaines dont on ne se sert jamais!
L'agenda qui ai assez joli pour qu'on ai envie de l'ouvrir et de s'en servir sans en être lassé au bout de 3 jours...
En voici un aperçu : 


Je n'ai jusqu'à présent réalisé que les pages mensuelles il me reste donc à mettre en page tout le reste, promis je vous montre ça dès que c'est terminé d'ici 6 mois!

Un autre projet que je vais démarrer dès que je le reçois est le "December daily d'Ali Edwards" cela consiste en un album à remplir pendant les 25 jours qui précèdent Noêl. je trouve l'idée super sympa parce qu'il n'y a pas besoin d'évènement spécial pour consigner ses souvenirs et la périodes des fêtes est une période que j'affectionne particulièrement. De plus mon cher et tendre ne pourra pas nous accompagner à la réunion familiale de Noël alors quel meilleur moyen de lui rapporter tous nos souvenirs?
J'ai donc commandé ce kit qui contient tous les éléments nécessaires à la réalisation de ce projet, j'ai vraiment hâte de le recevoir, de découvrir ce qu'il contient et de pouvoir y consigner tous nos petits moments de vie du mois de décembre!


Ce projet va me permettre de voir si je peux me lancer dans un autre projet qui me tient à cœur mais qui me parait fastidieux : le project life. C'est le même principe que december daily mais sur toute l'année. Le but est de remplir un album avec une page par semaine (ou plusieurs pages par mois) qui retrace tous ces jolis moments du quotidien. Moi qui ai une mémoire de poisson rouge je trouve que c'est une très bonne solution pour garder en mémoire toutes ces petites choses qui font que la vie est belle!

Pour conclure : à défaut d'avoir des journées de 28h, j'ai tout plein de projets!!

Bonne soirée à tous et merci de m'avoir lu!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS